Pagan / Folk Metal >> Je cherche[ ...]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Mai 2008 - 18:02:00
[...] un groupe de folk metal dans un style très celtique (Breton ou Irlandais) du genre Eluveitie ou Heol Telwen

Samedi 24 Mai 2008 - 19:08:21
Aes Dana, pas mieux. Sinon.... j'ai pas grand chose en tête. Metsatöll a quelques cornemuses parfois... mais c'est tout. Tu as Rivendell mais c'est pas du celtic, enfin si tu aimes les instruments folklo c'est bien.

Samedi 24 Mai 2008 - 19:19:09

Samedi 24 Mai 2008 - 19:21:15
Ah oui Bran Barr oublié çui là. Hantaoma aussi.

Samedi 24 Mai 2008 - 20:24:29
Tu peux voir si Korpiklaani ou encore Omnia te plaisent,même si ce dernier est bien loin  musicalement des autres, c'est celtic, et c'est très bon, surtout l'album intitulé "Pagan Folk"

Samedi 24 Mai 2008 - 22:35:01
Korpiklaani c'est pas vraiment celtic... si on doit citer tous les groupes de folk on est pas sorti de l'auberge!

Dimanche 25 Mai 2008 - 04:04:56
Odin vous garde jeune viking tripeur de celtic :p

Dimanche 25 Mai 2008 - 12:05:29
L'album "Domgeorn" de Ragnarok (uk) est bien dans le genre. Avec des textes en vieil anglais (ou en Saxon) en prime et une reprise excellente d'un morceau de folk irlandais : "John Barleycorn" et un ma-gni-fique morceau "To Waelhealle". Et des titres de morceaux écrits en runique...

Bah oui j'adore cet album0

Dimanche 25 Mai 2008 - 12:33:39
Pour les anglais y'a aussi Forefather. Mais c'est pas du celtic non plus.

Dimanche 25 Mai 2008 - 13:17:50
Tout dépend de ce que tu recherche .
Je m'explique ,si tu cherche  un mix celte métal Extreme, les groupes cités auparavant comme Aes Dana ou Eluveitie sont fait pour toi...........
Maintenant si tu recherche des sonorités propres à la musique celtique comme les  binioux et autre bagpipes, etc.. ajoutés a une section métal la je te conseillerais In Extremo, Corvus Corax, Cultus Ferox, XIV Dark Centuries, Saltatio Mortis, Mägo De Oz etc....
voilivoilou